Métier
Management et Support - Rattaché(e) à la Direction
Intitulé du poste
Assistant de gestion
Contrat
Contrat de professionnalisation - (Poste à pourvoir fin Mai - début Juin 2017)
Description de la mission
L'entreprise dispose d'une équipe d'environs vingt collaborateurs dont près de 15 sont uniquement dédiés à l'activité de production quotidienne.
Au sein de notre structure votre rôle principal est de seconder la Direction sur des thématiques relatives à la gestion et au management de notre entreprise.
Quotidiennement vos missions sont variées :
Secrétariat - Devis - Facturation - Suivi des règlements - Relance client - Eléments de paie - Plannings - Suivi de trésorerie - Analyse stratégique - Analyse de rentabilité - Comptabilité analytique - Management - Organisation - Gestion de la qualité & autres référentiels - Négociation & Achats - Contrôle de gestion - Accompagnement et prise de rendez-vous - Toute autre compétence que vous pouvez mettre à disposition ...
Profil
En cours d'acquisition d'un Bac+2 dans le domaine de la gestion / comptabilité et avez une première expérience dans un domaine similaire. Vous faites preuve d'autonomie, de soin et de rigueur dans votre travail quotidien.
De bonne présentation en général, vous serez notre vitrine en véhiculant l'image de notre société.
Vous maîtrisez les logiciels PowerPoint et Excel. La maîtrise de la langue anglaise est un plus.
Le contact avec le client ne vous fait pas peur.
Spécificités du poste
Horaires : 08h30 - 12h00 / 14h00 - 17h30 environs (à definir selon convention)
Base de temps de travail : 35h
Rémunération : Fixe conventionnel + mutuelle d'entreprise
Localisation prise de poste
Saint-vit (25)
Assistant de gestion (H/F)
Par Email
via le formulaire de contact
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